Titulaire d'un master de biologie cellulaire et physiologie animale obtenue à l'Université Paris XII, notre professeur s'est depuis de nombreuses années intéressée à des problématiques physiologiques.

 

Passionnée par les solutions alternatives de santé, elle a d'abord  suivi des enseignements en cours particuliers avec des professeurs compétents en médecins ayurvédiques sur les techniques de massage ayurvédique dans le Kerala en Inde, en Thaïlande pour les massages thaïs, et par un professeur agrée canadien pour les massages suédois et californiens.

 

Elle a ensuite cherché a approfondir son savoir sur l'utilisation des plantes et l'impact de l'alimentation sur la santé.

​Découvrant le Yoga en Inde, mère patrie du yoga, et convaincue des effets positifs sur la santé, elle retourne à de nombreuses reprises à Mysore pour suivre des formations longues durées et intensives sur plusieurs techniques de yoga. Elle obtient alors un "post graduate diploma" (équivalence d'un diplome universitaire) en yoga, formation certifiée par Yoga Alliance et obtenue avec distinction. Elle continue avec d'autres écoles afin de proposer des techniques variés: Hatha Yoga, Ashtanga Vinyasa yoga, yoga thérapie, yoga pour posture avancées, méditation active, méditation des cœurs jumeaux, méditation vipassana.

 

Elle complète son cursus pour une approche plus holistique par des formations aux soins par le prana (énergie) aupres de l'association de Pranic Healing de Mysore reconnue par Master Choa Kok Sui.

Ses plus récentes formations porte sur la maitrise de la technique du massage AMMA, le massage sportif et la sophrologie.

L'objectif de notre enseignante est de vous proposer une approche la plus complète possible et de vous donner l'opportunité de vivre de nouvelles expériences éducatives, sociales et émotionnelles à travers d'activités et de cours riches et variés.

gallery/dsc_6161
gallery/bamboo

EQUIPE

SARAH : ENSEIGNANTE EN YOGA ET PRACTICIENNE BIEN-ÊTRE

GORDON : PRESIDENT ET LOGISTIQUE

 

L'homme de l'ombre qui se charge des collectes et des distributions pour les sans-abris. Son rôle ne s'arrête pas à cette interface de maraude, vu qu'il participe activement aux ateliers, stage et actions environnementales.